Instagram story représente une caractéristique d’Instagram qui vous permet de partager des vidéos, des photos, du texte, des dessins et de la musique avec vos abonnés dans un style diaporama. Lorsque vous publiez une story, elle sera accessible pendant 24 heures dans l’ordre chronologique pour que vos abonnés puissent la voir.
Plus de 500 millions de personnes utilisent actuellement les stories d’Instagram, et les partages de ces dernières dépassent les partages vers le flux Instagram ordinaire. En outre, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à utiliser cette fonctionnalité.
Instagram est assez rigoureux sur le format des images/vidéos que vous mettez en ligne sur la plateforme. Les stories Instagram sont mieux vues à une résolution de 1080 x 1920 pixels. Pour cette taille, le rapport hauteur/largeur des photos et vidéos que vous publiez sera de 9:16.
La durée maximale d’une story Instagram est de 15 secondes. Les images des stories doivent être mises sous forme de fichiers JPG ou PNG, et les vidéos sous forme de fichiers MP4 ou MOV.
Il est possible d’utiliser les comptes Instagram pour partager vos expériences ainsi que les stories des autres. Pour partager une story Instagram, rendez-vous sur l’application Instagram sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Il existe trois façons de partager une story Instagram :
Les stories à la une sont les petits cercles avec des images miniatures qui s’affichent sur votre profil Instagram. Elles affichent les stories Instagram que vous avez décidé d’enregistrer et de partager pour toujours. Les stories à la une sont représentés par de petites icônes qui peuvent être des logos qui indiquent des choses comme « Caractéristiques », « Communauté », « Questions », etc.
Si vous avez une story Instagram qui n’a pas été partagée au cours des dernières 24 heures, vous pouvez simplement l’enregistrer en tant que story à la une et la personnaliser avec un logo unique.
Les stories Instagram sont une fonctionnalité d’Instagram qui permet aux utilisateurs de télécharger des choses, comme des photos ou des vidéos, qui seront supprimées après 24 heures. Près de 500 millions de personnes utilisent les stories Instagram chaque jour.
Selon Instagram, 62 % des personnes interrogées ont déclaré que le fait de voir une story Instagram avait suscité leur intérêt pour une entreprise ou un produit.
La story Instagram idéale peut sembler être un risque, mais nous avons compilé une liste d’idées qui ont prouvé qu’elles faisaient augmenter le nombre d’abonnés.
La possibilité de voir qui a regardé la story Instagram que vous avez partagée peut-être bonne et mauvaise à la fois : c’est très amusant quand c’est votre story, mais c’est aussi assez identifiable quand ce n’est pas le cas. Si savoir qui regarde vos stories Instagram est une excellente chose, vous vous êtes sans doute demandé comment regarder les contes des autres de manière invisible.
En effet, il est bien possible de regarder des stories Instagram anonymement depuis votre ordinateur, depuis un iPhone, depuis un téléphone Android ou depuis une tablette.
Le téléchargement de stories Instagram est un outil fantastique qui vous permet de stocker et de réutiliser vos stories hors ligne. Les Instagrameurs publient quotidiennement de nombreuses stories, mais ne pensent pas toujours à les enregistrer sur leur téléphone.
Comme les stories Instagram expirent au bout de 24 heures, vous devez les télécharger pour les conserver en vue d’une utilisation ultérieure. Les stories Instagram vous permettent de partager des événements et des expériences de manière simple et rapide. Pour donner vie à vos récits, utilisez :
Reposter des stories Instagram est une excellente méthode pour :
Reposter est un moyen fantastique de répandre l’amour avec un public, qu’il s’agisse d’une déclaration qui se branche sur votre entreprise, d’une série de vidéos des coulisses d’un partenariat ou d’avis élogieux sur votre produit/service.
Instagram a ajouté la possibilité de publier de la musique sur les stories en 2018, permettant ainsi aux utilisateurs d’inclure leurs morceaux préférés dans leurs photos et vidéos. Les utilisateurs d’Instagram ont désormais accès à des centaines de chansons et peuvent partager leurs stories d’une manière nouvelle et musicale grâce à ce changement.
Depuis l’introduction de la fonction musicale d’Instagram, plusieurs formats permettant d’ajouter de la musique aux stories ayant été publiées. L’autocollant stories, quant à lui, est la méthode la plus populaire et la plus facile pour ajouter de la musique à vos photos ou vidéos.