En quête de nouvelles idées de photos pour votre fil d’actualité Instagram ? Pas de panique ! Pour vous aider, nous nous sommes creusé la tête pour dénicher quelques idées de posts rien que pour vous. Vous n’aurez plus besoin de chercher ailleurs ni à perdre du temps à vouloir vous inspirer des autres comptes et à copier les feeds des influenceurs. Lisez donc ce qui suit pour plus d’informations.
Accordez une attention soutenue à votre feed. Il serait plus judicieux d’apporter sa touche personnelle, de ne pas ressembler à toutes les autres photos publiées et de permettre à votre société de rejoindre une zone très spéciale qui est la vôtre.
Pour y parvenir, il est possible de maîtriser la présentation de vos photos sur Instagram, et ce, via des instruments comme Unum, une application qui vous permettra à la fois de simuler le contenu de votre fil (avec les photos qui y sont déjà diffusées) et ainsi de vérifier des combinaisons différentes de photos. Il faut également parvenir à réaliser une impression d’unité, soit :
Le succès des infographies ne cesse de se confirmer et de progresser auprès des professionnels du marketing. En effet, elles permettent de transmettre efficacement le message et de déclencher le dialogue. Ainsi, vous pourriez redistribuer une infographie qui a retenu particulièrement votre attention, ou bien créer la vôtre en vous aidant par une plateforme de conception graphique comme Canva.
Vous découvrez un conseil pertinent et intéressant pour les internautes ? Partagez-le ! Ne partagez pas simplement l’astuce, essayez de raconter une anecdote éventuellement. Raconter le quotidien de votre travail dans un message ou un récit pourrait également booster votre compte.
Présentez le déroulement de vos activités ou soulignez un de vos projets actuels. Ainsi, vos abonnés commenceront à mieux vous connaître et vous serez à même de démontrer ce que vous pouvez faire. Le fait de partager une photo d’un autre utilisateur d’Instagram est une opportunité de le faire progresser et de transmettre des informations auxquelles vous accordez de l’importance.
Par ailleurs, si la personne en question se montre active, il est fort probable que cette dernière le remette en partage sur sa story Instagram notamment. Vous bénéficierez alors de plus de visibilité et atteindrez un nouveau publique.
Les citations sont notamment très populaires sur le réseau Instagram. Elles ne nécessitent pas un grand moment de travail de mise au point et constituent un excellent moyen de transmettre les messages ou les valeurs auxquelles vous tenez.